Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie d'un Instant
4 avril 2008

Un nouvel objectif qui vient compléter mon

Sans_titre_1

2Un nouvel objectif qui vient compléter mon matériel :
Le SIGMA 70-300 F4-5.6 DG MACRO

Je profite de cet article un peu différent des autres pour vous remercier de votre passage sur mon site et également pour vous remercier pour vos commentaires !
N'hésitez pas à me faire découvrir vos sites, c'est toujours un plaisir pour moi d'observer le travail photographique de chacun...


5

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Je l'ai eu celui-là. Pas mal pour le prix, mais ila fini par me lacher... mes 2 Pentax refusent obstinément de le prendre maintenant... Mais il m'a permis de faire quelques belles prises de loin ! <br /> <br /> Amuse-toi bien !
1
Jviens de commander le ptit concurrent de chez Tamron ;-)
F
tant que ton oeil sera sensible à la moindre lumiere, la technique n'arrivera toujours qu'en arriere plan. C'est le cas à travers tes images. Un zoom en plus pour zoomer sur tes créations...Mais que demander de plus? ;-)
Z
Veinarde...Tu vas bien t'amuser...A+
Z
Rapporte-nous encore de belles photos avec ce nouvel objectif :-)
Publicité